• Assemblée générale GIFAS

• M. Eric TRAPPIER, PDG de DASSAULT AVIATION, devient Président du GIFAS (juin 2017)

m._eric_trappier_crdit_photo__dassault_aviation_x._bjot.jpg

M. Eric TRAPPIER - © X. BÉJOT

Le Conseil d’Administration du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS) s’est réuni aujourd’hui, 8 juin 2017.

Le Conseil a souhaité faire évoluer la gouvernance du Groupement dans un souci de performance et d’efficacité dans l’intérêt de la profession et de ses adhérents. Cette adaptation, dans un principe de cohérence, vise à corréler le début de mandat de tout nouveau Président du GIFAS avec le Salon du Bourget.

Dans ce contexte, le Conseil a élu Président du GIFAS, M. Eric TRAPPIER, Président-Directeur général de DASSAULT AVIATION et jusqu’alors Premier Vice-Président du GIFAS.

M. TRAPPIER succède à M. Marwan LAHOUD, Président du GIFAS depuis 2013.

Le Conseil a également nommé M. Fabrice BRÉGIER, Premier Vice-Président du GIFAS.
    M. Fabrice BRÉGIER est Directeur Général Délégué d’AIRBUS et Président d’Airbus Commercial Aircraft.

Le Conseil du GIFAS a chaleureusement remercié M. Marwan LAHOUD pour le travail remarquable accompli pendant la durée de son mandat qui a permis au Groupement de développer considérablement ses activités et ses performances.

GIFAS - M. Christophe ROBIN - Directeur de la Communication
    christophe.robin@gifas.fr
    Tél.  + 33 (0)1 44 43 17 50
    Cell. +33 (0)6 07 51 86 23

Espace membres

Le GIFAS sur les réseaux sociaux

•  "VOYAGE AU COEUR DE L'EXCELLENCE"

Filière d'avenir, l'industrie aéronautique et spatiale française recrute et offre une diversité de métiers de haute technologie.

Nos vidéos : cliquez ici

Emplois & Formations