• Colloque " Perspectives Spatiales 2016 "

perspectives_spatiales_2016__bandeau_9_fevrier_2016.jpg

La prochaine édition du séminaire « Perspectives Spatiales » aura lieu le 9 février 2016 aux salons Hoche (75008 Paris).

Inscriptions

Les adhérents du GIFAS bénéficient d'un tarif préférentiel : 500 € TTC (416,67 € HT)
    Tarif officiel pour les non membres : 1 000 € TTC (833,33 € HT).

En savoir plus : www.perspectives-spatiales.com/fr/inscription

Bulletin d'inscription : perspectives_spatiales_2016__bon_dinscription_copy2.pdf

Organisé depuis 2010 par le GIFAS, en partenariat avec Euroconsult, cet événement annuel est l’occasion de faire le point sur la situation actuelle et les perspectives du secteur spatial français et européen.

Ce séminaire réunit près de 200 décideurs publics et privés du secteur spatial français pour une journée de débats et d'échanges au plus haut niveau. Des responsables politiques et grands patrons interviendront lors d’une série de discours et tables rondes abordant des sujets clé pour le secteur.

Celui se déroulera dans les Salons Hoche (9, avenue Hoche, Paris 75008).

Les thèmes abordés seront : les nouveaux défis de l’industrie spatiale française face aux évolutions du secteur commercial (NewSpace, constellations, etc.), l’accès à l’espace, les programmes spatiaux de défense, la situation du secteur spatial européen en vue de la conférence ministérielle de l’ESA qui aura lieu en décembre 2016 et les applications avec la mise en lumière des « Boosters » sélectionnés par le COSPACE.

GIFAS - Direction des Affaires R&D, Espace et Environnement

Espace membres

Contact Presse

•  "VOYAGE AU COEUR DE L'EXCELLENCE"

Filière d'avenir, l'industrie aéronautique et spatiale française recrute et offre une diversité de métiers de haute technologie.

Nos vidéos : cliquez ici

Emplois & Formations