• Téléchargement des fichiers

• Vous devez être connecté pour pouvoir télécharger ce fichier

Espace membres

Contact Presse

Videos
  • Une année 2015 record pour l'industrie aéronautique, spatiale de défense et de sécurité.
    M. LAHOUD, président du GIFAS, commente les résultats 2015 et présente les perspectives de la profession.

Emplois & Formations

Patrimoine
  • La Coupe GIFAS 2016 du Grand Prix du Patrimoine récompense le restaurateur du Morane Saulnier MS 181 F-AIYH (juin 2016)
    Organisé par la Commission Patrimoine de l'Aéro-Club de France et le GIFAS, ce Grand Prix a été remis au lauréat M. Frédérick COLINOT le 7 juin dernier en présence notamment de Mme Catherine MAUNOURY, présidente de l'Aéro-Club de France, de MM. Marwan LAHOUD, président du GIFAS, et Pierre BOURLOT, Délégué Général du Groupement.
    M. LAHOUD a rappelé que "l'innovation se nourrit de l'esprit des Anciens" et que "la tradition conforte la modernité".